K III 2 Administration : Départements. Bureau. Chancellerie. Dicastères. Huissiers. Traductions. Archives. Maison cantonale et concierge, 1803-1855 (Dossier)

Archive plan context


Zone d'identification

Cote:K III 2
Intitulé:Administration : Départements. Bureau. Chancellerie. Dicastères. Huissiers. Traductions. Archives. Maison cantonale et concierge
Dates:1803-1855
Dates pour la recherche:1803 - 1855
Niveau:Dossier
Importance matérielle:Liasses dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapports, circulaires, arrêtés, règlements, correspondance et notes diverses.
Tableau des traitements des fonctionnaires et employés publics et des pensionnés de l'Etat en 1850.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Conditions d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue et écriture:Français
 

URL for this unit of description

URL: http://www.davel.vd.ch?ID=930271
 

Social Media

Share
 
Home|Login|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises